Oh Tanneboum, Mon Beau Sapin, O Brad Frumos,


george-b:

Another year is winding down and we appreciate the fact that we are still here to rejoyce and to contribute!

Originally posted on euzicasa:


MON BEAU SAPIN
Mon beau sapin, roi des forêts Que j’aime ta verdure Quand par l’hiver, bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes ta parure
Toi que Noël planta chez nous Au saint Anniversaire Joli sapin, comme ils sont doux, Et tes bonbons, et tes joujoux Toi que Noël planta chez nous Par les mains de ma mère D’après “O Tannenbaum” de Ernst Anschütz (1824)

 

View original

Leave a Reply: (What... You're shy?)

